FAQ - Foire Aux Questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Nous proposons une variété d'événements et d'ateliers, notamment des ateliers, des conférences professionnelles, des événements de prestataires.

Naviguez vers la page de l'événement ou de l'atelier qui vous intéresse et cliquez sur "Réservez cet événement" ou "Réserver une place". Suivez ensuite les instructions pour finaliser votre achat.

Inscrivez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être tenu au courant de nos dernières annonces et événements.

Oui, lors du processus de réservation, il vous sera demandé de spécifier le nombre de places que vous souhaitez acheter.

Nous acceptons [Visa, MasterCard, etc.]. Sélectionnez votre mode de paiement préféré lors de la finalisation de votre achat.

Les demandes de remboursement sont acceptées jusqu'à 14 jours avant la date de l'événement. Pour plus de détails, contactez-nous.

Oui, vous pouvez transférer votre billet à une autre personne en nous contactant au moins 48 heures avant l'événement avec les détails du nouveau participant.

Let's Connect

Say Hi and Follow Me @firstsight.design

[instagram-feed showbutton=false showheader=false num=5 showfollow=false]
Votre panier
Panier d'achat Votre panier est vide